Mort de rire

En 2019, il y a de forte chance que l’Union Européenne se ridiculise face au terrorisme…

Journaliste : Bonjour Monsieur le terroriste, qu’avez vous prévu pour l’année 2019 ?

Terroriste : Bonjour, l’année 2019 va être une grande année pour le Jihad en Europe… Vous ne le savez peut-être pas, mais l’Union Européenne à prévu de renforcer leurs lois concernant l’acquisition d’armes par les citoyens. Le peuple ne pourra plus acheter des armes légalement…ils mettent en place cette loi pour que nous, les combattants du Jihad, nous ayons plus de difficulté à nous procurer des armes…
pause…
Ahaha, je suis mort de rire… si les gouvernements croient que cet loi va nous empêcher de trouver des armes, ils n’ont rien comprit. Je ne devrait pas vous le dire, mais nous n’achetons jamais des armes légalement, donc cette loi ne nous concerne pas… Au contraire elle va favoriser nos actions, maintenant, nous allons avoir une probabilité encore plus faible de nous retrouver face à des citoyens armées (ce qui est notre unique crainte lors de nos attaques)… Que de bénéfice pour nous.
Je ne comprends pas comment c’est possible qu’a Bruxelles, il n’y a pas une personne sensée qui explique à tout ces « cons » de politiciens que cette loi n’a aucun effet sur nous… mais je ne vais pas me plaindre d’une loi qui facilite nos actions, donc je tiens à faire part de mes remerciements officielles, à l’Union Européenne, de nous faciliter la tâche de vous tuer. Encore merci.

Un citoyen Suisse en colère contre la bêtises des européens