Vaccination

Le gouvernement Suisse incite la vacination contre le covid 19 pour empécher que le système de santé soit saturé. Voici une petite expérience « de pensée » pour démontrer que le raisonement du gouvernement est faux.

Un non vacciné tombe malade.
Un vacciné tombe malade.
Un seul lit d’hôpitale est disponible.
Qui doit être hospitalisé ?
Si le gouvernement réponds que le patient vacciné doit être admis, il y a discrimination flagrante (interdit par les lois suisses).
Si le gouvernement réponds que le patient non vacciné doit être admis, il y a discrimination flagrante (interdit par les lois suisses).
La seul solution est de choisir par hasard (ou par degré d’urgence, délai d’annonce, …). Donc un choix est fait, soit l’un, soit l’autre. Un patient sera soigné, l’autre pas.

En remplacant le patient non-vacciné par un patient vacciné dans l’exemple ci-dessus (les deux malades sont des personnes vaccinés), le problème reste le même. Le résultat est identique, un est soigné, pas l’autre. Donc le fait d’être vacciné ou non n’est pas un facteur concernant la saturation des lits.

Conclusion, laissez les non vaccinés tranquille, ils ne gênent personne et ne prennent pas la place d’un autre patient vacciné !!!

Alan Hope

Incohérence

Lorsque un mouvement politique refuse une liberté individuelle de posséder une arme par peur de faciliter les actes terroristes, il accepte une loi liberticide dans se sens…

Lorsque ce même mouvement politique refuse une loi permettant à la police d’être plus efficace pour lutter contre le terrorisme, il la refuse car il considère que cette loi est liberticide…

Bande de cons, soyez cohérent dans vos opinions.

Alan Hope

Comparaison

En France:
Un ancien président a menti, la justice l’a condamné, sa carrière politique est finie.

En Suisse:
Un magistrat a menti, la justice l’a condamné, il est est sur le point d’être ré-élus.

Les Français sont bien plus cohérents que les Suisses…

Alan Hope

Password Requirements

PLEASE CREATE A PASSWORD
>carrot

THE PASSWORD MUST CONTAIN AT LEAST 10 CHARACTERS
>verybigcarrot

THE PASSWORD MUST CONTAIN AT LEAST ONE DIGIT
>1verybigcarrot

THE PASSWORD MUST CONTAIN AT LEAST ONE SPECIAL CHARACTER
>50fuckingbigcarrots@#$

THE PASSWORD MUST CONTAIN AT LEAST ONE CAPITAL CHARACTER
>50fuckingBIGcarrots@#$

THEPASSWORD CANNOT CONTAIN TWO CONSECUTIVE CAPITAL CHARACTERS
>50FuckingBigcarrots@#$StuffedInYourAssIfYouDontLetMeInImmediately!

THEPASSWORD CANNOT CONTAIN EXCLAMATION CHARACTERS
>IamGoingToGetYouAndStuffThe50Bigcarrots@#$InYourAssNow

SORRY. THIS PASSWORD IS ALREADY IN USE.

Some clever programmer at CERN

Divisé

Comment est-ce possible que la moitié des Français n’arrivent pas à comprendre le concept de « liberté d’expression » dans leurs propre pays.
Lorsque un enseignant Français est tué parce qu’il a instruit à ses élèves le concept le plus fondamental de la liberté, il y a vraiment un problème.
Que la moitié des Français n’arrive pas à comprendre que cet acte terroriste est l’un des plus lâches, les plus stupides et le plus atroces qui puissent être effectués est encore plus terrifant que l’acte lui-même.

Aux habitants de France qui acceptent qu’un enseignant soit tué parce qu’il a osé expliquer les bases fondamentales de la liberté, je ne peux que vous traiter de con.

Alan Hope

Baseball

Il est intéressant de constater que dans notre monde actuel, une et unique action d’une personne peut impacter des millons d’autres vies qui n’en demandaient pas tant.

Dans un pays lointain, un fan d’un club de baseball (appelons-les « Les White Jerks ») à totalement péter les plombs lors d’un match contre une équipe adverse (appelons-les « Les Black Church ») ou son équipe à perdue. Dans sont délire, il a frappé et tué une cinquantaine de fans adversaires avec sa batte de baseball…
Le gouvernement de se pays à été tellement choqué qu’il a prit la décision la plus radicale possible. La première ministre à annoncé que le gouvernement allait agir en interdisant toutes les battes de baseball.

Le joueur du coin qui vient jouer tranquillement tout les soirs sur le même terrain ne comprends pas :
« Mais, qu’ai-je fait de mal ? »
« Pouquoi m’interdire de jouer à mon sport favoris, moi, je n’ai rien fait ? »

Heureusement, tout cela n’est qu’hypothétique…
…ou bien… est-ce que je me trompe ?

Alan Hope

La loi européenne sur les armes (pour les nuls)

Révision de la loi sur les armes

But de la loi : Empécher les terroristes d’acheter des armes légalements.

Fait : Les terroristes n’ont jamais achetés leurs armes légalements. Les lois actuelles en Suisse sont suffisament appliquées pour empécher l’achat d’armes par des personnes considérés à risque.

Proposition de loi : Si un citoyen veut acheter/possède une arme longue semi-automatique (tel que le Fass 90), il doit accéqurir un permis exceptionnel, il doit aussi faire partie d’un club de tir et qu’il prouve qu’il utilise sont arme 5 fois en 5 ans. Pour le Fass 90 (l’arme militaire) le permis exceptionnel sera toujour délivré si les critères sont remplis. Pour les autres armes longue semi-automatique, l’achat/posséssion d’une telle arme est interdite (sauf permis exceptionnel qui sera difficile à obtenir).

Conclusion : Seul les citoyens respectant les lois vont être impactés, ils auront plus de chicanerie et autres difficultés administrative pour pouvoir acheter/posséder une arme, alors que le but de la loi ne sera pas atteint.

Comparatif avec le thème d’achat d’alcool par des enfants mineures

But de la loi : Empécher les enfants mineures d’acheter de l’alcool légalement.

Fait : Les enfants mineures n’ont déjà pas le droit d’acheter de l’alcool en Suisse, donc il passe par d’autre système pour se procurer de l’alcool.

Proposition de loi : Si tu veux boire du vin, tu doit avoir une licence de restaurateur ou être un producteur de vin. Pour la bière, tu doit seulement prouvé que tu la boit bien toi-même (pas le droit de la stocker plus de 5 ans). Pour les alcools fort, c’est interdit (sauf autorisation exceptionnel, par example lors de fêtes).

Conclusion : Tout les buveurs d’alcool seront concernés, ils auront des restrictions fortes), alors que les enfants mineures trouveront toujours un moyen de se procurer de l’alcool autrement que par l’achat en magasin.


Mort de rire

En 2019, il y a de forte chance que l’Union Européenne se ridiculise face au terrorisme…

Journaliste : Bonjour Monsieur le terroriste, qu’avez vous prévu pour l’année 2019 ?

Terroriste : Bonjour, l’année 2019 va être une grande année pour le Jihad en Europe… Vous ne le savez peut-être pas, mais l’Union Européenne à prévu de renforcer leurs lois concernant l’acquisition d’armes par les citoyens. Le peuple ne pourra plus acheter des armes légalement…ils mettent en place cette loi pour que nous, les combattants du Jihad, nous ayons plus de difficulté à nous procurer des armes…
pause…
Ahaha, je suis mort de rire… si les gouvernements croient que cet loi va nous empêcher de trouver des armes, ils n’ont rien comprit. Je ne devrait pas vous le dire, mais nous n’achetons jamais des armes légalement, donc cette loi ne nous concerne pas… Au contraire elle va favoriser nos actions, maintenant, nous allons avoir une probabilité encore plus faible de nous retrouver face à des citoyens armées (ce qui est notre unique crainte lors de nos attaques)… Que de bénéfice pour nous.
Je ne comprends pas comment c’est possible qu’a Bruxelles, il n’y a pas une personne sensée qui explique à tout ces « cons » de politiciens que cette loi n’a aucun effet sur nous… mais je ne vais pas me plaindre d’une loi qui facilite nos actions, donc je tiens à faire part de mes remerciements officielles, à l’Union Européenne, de nous faciliter la tâche de vous tuer. Encore merci.

Un citoyen Suisse en colère contre la bêtises des européens

 

Hors sujet…

Lors d’une dissertation que j’ai effectué au collège, je me souviens avoir reçu une mauvaise note, la cause était simple et clair : hors sujet. Après une relecture du sujet, je m’aperçois effectivement que je n’ai pas abordé la question demandé…

Dés années plus tard, l’espace Schengen révise la loi sur les armes, la cause de cette révision est l’augmentation des actes terroristes utilisant des armes à feu. Le but de cette révision est simple : empêcher les extrémistes de pouvoir obtenir des armes « facilement » en rendant l’accès aux armes quasi impossible légalement.

Tout les chiffres analysant les actes terroristes montrent que les « cons » de terroristes sont actuellement plus malin qu’il n’y paraît, ils n’achètent pas leurs armes légalement…

Une conclusion simple semble se dégager, la révision de la loi ne peut atteindre son but, sachant qu’elle ne s’appliquera pas aux terroristes, seul les citoyens respectables seront privé de leurs droit d’acheter une arme (pour se défendre). Ma professeur de français me notera au feutre rouge sur l’ensemble de ma page un gros : hors sujet.

Ou sont les professeurs de français dans l’espace Schengen ?

…on doute m’assaillit, et si le but de cette révision n’était pas d’empêcher les terroristes d’acheter des armes, mais plutôt d’empêcher les citoyens de se procurer des armes pour se défendre.

Citoyens, citoyennes, unissons-nous pour défendre nos libertés individuelles si difficilement acquises par nos ancêtres, ne laissons pas des organisations externes nous retirer des droits légitimes.

Alan Hope

 

 

 

Verstand

« Verliere lieber den ganzen Verstand, ein halber verwirrt nur… »

« Il est préférable de perdre la raison complètement, la perdre à moitié n’amène que la confusion… »

H.Aemmerli

Puissance mondiale

Il est rassurant de constater que dans notre société complexe, certains gouvernements arrivent à faire passer des messages simples.

Le gouvernement, en soutenant un traité refusant aux femmes le droit d’avorter, annonce aux citoyens du monde entier un message très simple :  Le président est un con.

Alan Hope

 

fifty – fifty

Il est réconfortant de savoir que la Suisse n’est pas le seul pays ou la moitié de ses citoyens n’ont pas le même avis sur des questions fondamentales.

Alan Hope

Prise de positions sans contraintes